Je vais au BAL ...

Publié le par Antoine

Le BAL, c'est le nouveau musée des beaux arts de Limoges, et passioné d'arts je n'ai pas manqué la réouverture. Le musée est superbe, un peu sombre, mais au Rolleiflex je passe au 4ème de seconde sans pied !

 

 

bal3

 

Grande salle

 

 

bal4.JPG

 

grand escalier interieur

 

 

bal10.JPG

des vases et amphores,

et à nouveau la grande salle :

 

bal2.JPG

 

 

Publié dans Travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Une belle série, très construite géométriquement. Ma préférée reste la première, avec une petite touche humaine.<br /> Quand j'accompagnai mon collègue d'arts plastiques en sortie dans les musées, je faisais pas mal de photos de ce genre. Bien sûr, il faudra que je te montre ça...un jour.<br /> <br /> <br />
Répondre