Afrique NetB

Publié le par Robin

 

Il pleut des seaux aujourd'hui.

Nous devions partir en vélo en Suisse. Nous avons reporté d'un jour.

J'ai donc pris le temps de fouiller un peu dans mes archives pour maintenir le lien photogrphique entre nous... le temps que je ressorte de ma longue létargie photographique qui dure et dure encore : un an, deux ans,...peut être que je ne sais plus faire de photos.

A revoir mes très nombreuses photos d'afrique (puisque c'est ce que tu m'avais demandé), je me dis quand même que j'ai su faire des photos pendant un temps. J'aime bien cette série qui n'a aucune logique, j'ai juste pioché à droite-à gauche des choses qui me plaisaient. Si tu veux des explications, je pourrai détailler à mon retour mes j'ai le sentiment que beaucoup de photos parlet d'elles mêmes.J'avais fait pas mal de portraits, d'ambiance de village. j'alterne uh peu les deux dans cette série.

 

NetB-robin-jumla99 800

NetB-robin-jumla24 800

NetB-robin-jumla25 800

NetB-robin-jumla70 800

NetB-robin-jumla35 800

NetB-robin-jumla149 800

NetB-robin-jumla17 800

NetB-robin-jumla141 800

NetB-robin-jumla51 800

Publié dans Travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> décidément j'adore tes N&B : certaines sont graphiques, d'autres humanistes et ces photos ne me semblent pas être des "clichés" de l'Afrique mais bien celle que tu as vu. En fait ce sont des<br /> images du réel et non pas des images "exotiques". Franchement je suis sous le charme, c'est un ensemble vraiment bien réussi, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre