Défis n° 1 dégainer vos boitiers !!

Publié le par Antoine

Allez, je mets en activité le blog pour que lon puisse poster nos réponses photographiques au défis que nous nous sommes envoyés, je vais créer une rubrique défis.

 

Retour des photos su défis n°1 avant la fin décembre, date de l'envoi du défi n°2 !!

Publié dans Défi n°1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la belle excuse, si tu m'avais donné la moitié du stock de cèpes, la photo serait en ligne !
Répondre
A
t'énerve pas ... je vais la mettre, mais je ne peux pas être partout ... le voisin m'a donné 1,5 Kg de cèpes, fallait bien que je m'en occupe !
Répondre
L
Eh bien, pour le moment j'attends surtout la photo de Robin !
Répondre
A
Je suis le seul à avoir les trois photos, donc je vais les mettre cet aprem en petit sur le site, comme suggéré par Robin.<br /> <br /> Pour 'utilisation du blog, j'avais pensé que ça pouvait servir d'espace de réponse, j'ai peur qu'on perde du temps en envois papier, faut y réfléchir. Mais on a tendance à être pris par le temps,<br /> et il me semble qu'il faut se faciliter la tâche au maximum ... dites moi ce que vous en pensez.
Répondre
R
Pas de souci pour les vieilleries !<br /> Je pense qu'il faut que le défi envoyé et la réponse au défi se fasse en envoi postal; c'est aussi sympa d'échanger de vraies photos. Par contre, on peut utiliser le blog pour les contributions<br /> intermédiaires sur lesquelles on souhaiterait un avis ou un commentaire.<br /> C'est comme ça que tu envisageais l'utilisation du blog Antoine ???<br /> <br /> Enfin, une fois les défis reçus par la poste, on pourrait les afficher en petit sur le blog... Désolé, je n'ai pas fait d'envoi à Luc; ce sera pour le N°2; d'ici là (je suis assez en retard comme<br /> ça), tu pourras voir mon défi sur le blog d'ici un ou deux jours.
Répondre