Afrique suite... en couleur !

Publié le par Robin

J'étais parti avec beaucoup de pellicules et j'alternai NetB et couleur. Je ne regrette pas du tout la couleur mais l'alternance. Il aurait sans doute fallu deux appareils et une discipline de fer pour ne pas tout le temps doubler la photo en couleur.

 

Tu es plus à l'aise avec la couleur que moi, je te laisse juge.

Certianes demanderaient une légende : il y a une école coranique, une école républicaine (nous avions emmené des revues pour créer une "revue-thèque" si tu te souviens bien), une veille d'élection présidentielle et un cimetière marin...

 

diapo-robin-jumla68 800

diapo-robin-jumla13 800

diapo-robin-jumla14 800

diapo-robin-jumla57 800

diapo-robin-jumla12 800

diapo-robin-jumla83 800

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pour le coup je parlerai de l'ensemble de ces photos couleur que tu me livres. Je les trouve moins percutantes que les N&B : en fait j'ai l'impression que tu as voulu dire qqch (comme en<br /> N&B) et que tu as voulu ajouter de la couleur. Le problème c'est que les deux se mélangent un peu. De plus sur ces photos on voit un pays sans couleurs d'ensemble cohérentes : on voit des<br /> taches de couleurs disparates et ça brouille le message. Mon commentaire est dur car tes photos sont quand même très bien (celle des tablettes est super) mais c'est de les voir après tes N&B<br /> qui m'a inspiré cette réflexion ... la prochaine fois ne mets pas tes couleurs en concurrence avec ton N&B, tu es trop fort en N&B !!!<br /> <br /> <br />
Répondre