LOMO, quelle expérience ...

Publié le par Antoine

ça y est j'ai mes premières photos de mon LOMO (Diana F +)
Bon j'ai pas encore tout à fait le truc mais je trouve déjà que le rendu est très chouette !, vise un peu :
C'est au nord de la Creuse :

étang 1


et la vue 2


je trouve que ce sont des images très authentiques, avec de droles de couleurs, et j'adore le format 6x6.







Publié dans Travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le holga fait parti des lomo, mais il me semble que c'est du 24x36, non ?<br /> Je suis en train de fouiller ce format et cet appareil, mais qu'est-ce que ça coute cher !!! 28 euros pour le développement de 16 photos couleur ! mais tant pis, je ferais le tri, je suis sur de<br /> pouvoir réaliser de super truc avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est marrant quand même, le numérique et ses profondeurs de champ ultimes, ses couleurs éclatantes et chatoyantes nous donne qu'une envie : faire du flou (moi en ce moment) ou revenir à des<br /> couleur" plus "années 70 ou 80" (toi avec ton lomo). La deuxième st très bonne : à la fois le format carré et l'atmosphère étrange provouée par les couleurs. Ls bavures rouges sur la première font<br /> "très lomo" voire un peu trop, non ?<br /> <br /> Je te suis en tout cas à 100% sur deux choses : l'attirance pour le format 6*6. Tu sais que ça fait longtemps que je 'étais payé un yashica sans cellule vieux comme érode puis récemment une sorte<br /> de lomo tout en plastique pourri (Holga) mais pour les deux le temps me manque encore (et me manquera toujours ?) pour les exploiter vraiment. J'essayerai de te montrer un ou deux essais malgré<br /> tout.<br /> <br /> <br />
Répondre